Le refus d'un quelconque accord avec le Parti Socialiste n'est pas une question d'égo !
Ça ne l'a jamais été ! C'est une nécessité de cohérence.

Le PS est le premier et le seul responsable de l'arrivée possible du FN au pouvoir. Quand la gauche ne fait pas une politique de gauche, elle dégoute les citoyen-ne-s qui au mieux s'abstiennent, au pire se replient dans la haine en votant Front National.

Il est temps de rassembler le peuple, et pas seulement "la Gauche". Il est temps de redonner le pouvoir au peuple en révolutionnant les institutions par la convocation d'une assemblée constituante pour passer à la 6ème république.
Il est temps de faire table rase des dégoutants, des magouilleurs, des escrocs, des "phobiques administratifs" et autres fraudeurs fiscaux...

Le peuple n'en veut plus des tambouilles de partis, des négociations sur des coins de table. Ce sont ces tambouilles qui prennent en otage la démocratie. Ce n'est pas le mouvement citoyen ouvert et large que Jean-Luc Melenchon a lancé il y a un an pour qu'enfin ils dégagent tous.

L'objectif qui est le notre c'est de ramener aux urnes les 60% de citoyen-ne-s qui s'abstiennent ou qui ne savent pas encore pour qui voter. Celles et ceux là sont majoritaires. Ils resteront chez eux ou voteront FN si nous ne sommes pas capable de représenter la seule candidature de rupture claire avec le système.

Donc, ce n'est pas une question d'égo.

Ma chaine You Tube

Instagram